LA RÉGION ANNONCE UNE « FÊTE DES TERRASSES » POUR TRINQUER CHAQUE 1ER JUILLET

Une nouvelle réjouissante lors du grand raout organisé ce vendredi après-midi sur la plage de Pampelonne pour lancer la saison touristique autour du président de la Région Sud, Renaud Muselier… La naissance de la « Fête des terrasses ».
Le concept? Organiser le 1er juillet à travers tout le territoire de la Région Sud un grand moment de partage. Mais pas autour de n’importe quel breuvage, comme l’a précisé le président Muselier. « Même si nous nous trouvons encore très contraints concernant les distanciations sociales, nous avons décidé cette semaine de lancer cet événement pour retrouver cette dose de convivialité qui manquait tant. L’idée est de l’organiser en partenariat avec les Rosés du Sud, industrie, comme vous le savez, très durement touchée ces derniers mois ».
Si l’opération rencontre le succès escompté, Renaud Muselier a promis qu’elle sera reconduite d’année en année chaque 1er juillet, façon Fête de la musique.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à LA RÉGION ANNONCE UNE « FÊTE DES TERRASSES » POUR TRINQUER CHAQUE 1ER JUILLET

  1. Dany dit :

    La « Fête des Terrasses » c’est sympa pour soutenir les bars, restaurants, crêperies…qui ont tant souffert: un signe de solidarité et en plus on fêtera l’été et la convivialité. Avec ou sans rosé selon l’enseigne. Bonne initiative et longue vie à cette fête 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *