Règlementation spéciale au Beausset

La mairie du Beausset annonce que le Préfet interdit le marché de Noël ! Y aurait-il une règlementation spéciale pour le Beausset ? J’ai trouvé ci-dessous que dans le Var il y a de nombreuses festivités : marchés de Noël, illuminations, crèches, animations, … tout en respectant les gestes barrières et la sécurité. Pourquoi au Beausset, pas de lancement officiel des illuminations, pas de marché de noël, pas de patinoire pour les enfants (qui pourtant sont tous ensemble à l’école), pas d’animations, … ?

Depuis son élection le Maire a supprimé les beaux projets (stade, cuisine centrale, stationnement près du collège, …) et a augmenté le nombre de caméras, le prix des terrasses des commerçants, doublé le prix des clubs découverte et ados ainsi que la natation, décidé de faire payer l’occupation du domaine public aux associations, …. Et pour les fêtes plus de patinoire, plus de marché de Noël, pas de spectacle pour les écoles, et à ce jour aucun programme pour la population pendant les vacances !!!

Ce contenu a été publié dans Informations, La cigale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Règlementation spéciale au Beausset

  1. Mamimam dit :

    Toutes les villes alentours s’évertuent à organiser des festivités pour essayer d’égayer un peu cette triste fin d’année et pendant ce temps Le Beausset, à l’image de son maire, semble en léthargie complète. Eh oui, c’est plus dur et plus prenant que vous pensiez, mesdames et messieurs les conseillers, le rôle pour lequel vous avez tant voulu être élus. Eh non, les élus sortant ne chômaient pas et ne ménageaient pas leur peine. Mais peut-être qu’à l’inverse de votre équipe qui s’autosatisfait en permanence, ont ils eu tort d’être trop discrets dans le compte rendu et la mise en avant de leurs nombreuses actions. Je vous rappelle en passant que les illuminations dont vous ne tarissez pas d’éloges étaient déjà là l’an passé, alors en remercier le nouveau maire, c’est un peu fort et injuste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *