Conseil Municipal : jeudi 03 février 2022 à 18h à la salle azur

Ce jeudi à l’ordre du jour du conseil municipal, l’approbation du Projet d’Aménagement et de Développement Durable. Après la réunion publique sur ce PADD, la population a fait savoir en masse son mécontentement et son désaccord mais le maire ne veut rien entendre et persiste dans ses projets : Aire de grand passage des gens du voyage pouvant accueillir au moins 200 caravanes quartier La Reppe Saint François (vers les Folies/Les Ginestés) en zone agricole inondable classée par le PNR – 51 Logements dont 30 sociaux chemin de Pignet (derrière le collège) – 18 Logements sociaux en pleine campagne à la Daby (sortie du village après service technique) – 20 Logements sociaux à la place du terrain de boules notre poumon du village – 60 Logements sociaux à la place du groupe scolaire Malraux et de l’espace Basso – 250 logements à la place du stade de Football – 250 logements dans la zone de Pignet – 130 logements dans la zone de Maran – …

Par contre le manque de structure pour tous ces nouveaux habitants, les écoles, les gymnases, les salles pour les associations, le stationnement, la circulation, … ça n’est pas à l’ordre du jour.

La séance du conseil municipal est publique donc venez nombreux y assister.

Ce contenu a été publié dans Conseil municipal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Conseil Municipal : jeudi 03 février 2022 à 18h à la salle azur

  1. La castafiore dit :

    Ce conseil municipal a été « sportif », Mme Salles a mené les débats du début à la fin. Le Maire a été en permanence sur la défensive, avec des phrases apaisantes comme il sait le faire quand il « patauge ».
    M. Caulet, était plutôt agacé, visiblement ce monsieur n’aime pas la contradiction, bien qu’il connaisse parfaitement son sujet, mais avec des contours qui ne satisfont pas une grande partie de la population.
    Une « perle » durant ce conseil ; l’élection du nouvel adjoint à la sécurité. Il y a eu neuf bulletins contre lui alors qu’il n’y a que six conseillers d’opposition.
    M. Ramus sera-t-il à la hauteur? L’avenir nous le dira. Peut être rendra-t-il visible cette Police devenue invisible sous la délégation de son prédécesseur ?
    Pour le reste les élus de la majorité sont restés bien calmes, bien qu’il parait que certains commencent à se demander ce qu’ils font dans cette équipe. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *